Charles Rosier

Charles Rosier

Charles Rosier officie au sein de BTG Pactual

C’est comme associé de l'institution BTG Pactual qu’il est recruté durant l'année 2010. BTG Pactual donne la possibilité à Charles Rosier (http://rosiercharles.blogspot.com/) d'améliorer son expertise financière sur la plupart des terrains d'investissement mondiaux et d’ajouter le portugais aux trois autres langages qu’il parle d'ores et déjà avec aisance. BTG Pactual a demandé au financier de gérer les rapports avec les collaborateurs et clients de la banque en dehors du Brésil. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a embauché Charles Rosier.

Les études de commerce européennes qu'effectuent Charles Rosier

Charles Rosier sait parfaitement s’exprimer dans de nombreuses langues et a tissé un large réseau de relations professionnelles. Le baccalauréat scientifique est obtenu avec mention par le jeune banquier. Suite à 3 années à l’ESCP, Charles Rosier sort diplômé avec un enseignement de haute qualité reçu dans les universités les plus réputées d'Europe.

Ce sont principalement des recherches portant sur les soins relatifs aux troubles en lien avec les altérations de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux), auprès desquelles Charles Rosier s'investit. Créée, entre autres, par le chercheur et enseignant Étienne-Émile Baulieu, la société Mapreg bénéficie du support de Charles Rosier. Étienne-Émile Baulieu élabore un remède à base de neurostéroïdes.

Au sein de My Major Company, plateforme leader dans le financement participatif, Charles Rosier s'engage concrètement pour l'émergence des jeunes artistes. La musique et le cinéma figurent parmi ses grandes passions. Charles Rosier a coproduit "Everybody Relax", le single qui a fait connaître Lola.